La famille de Mohamed Dramé, tué par balle par la police allemande veut rapatrier sa dépouille mortelle. Le garçon de seize (16) ans n’était pas un malade mental, selon son géniteur qui habite dans la commune de Ndiafatte, dans la région de Kaolack. Ses proches, parents et amis compatissent à la douleur de la famille Dramé.
Sur le même thème
Macky Sall sur le décès de Pape Malick Sy : “Je rends hommage à un homme exceptionnel…»
Partager l'article“J’ai appris avec tristesse le rappel à Dieu de Serigne Pape Malick Sy, Porte-parole du Khalif général des Tidianes. Je rends hommage à un homme exceptionnel et d’une exquise courtoisie. Au Khalif général, à lire la suite…
Samba Diabaré SAMB! (Par Elimane Fall)
Partager l'articleLa tradition orale est sans doute l’une des plus importantes sources de l’histoire africaine. Avec la disparition, ce matin, de Samba Diabaré Samb, le Sénégal vient de perdre un monument de son oralité. Une lire la suite…
Rapatriement des corps : La déception des familles après le rejet de la requête par la Cour suprême
Partager l'articleLes familles des Sénégalais décédés du covid-19 à l’étranger ne sont pas au bout de leur peine. La Cour suprême a rejeté la requête du collectif pour le rapatriement des dépouilles. La Cour suprême lire la suite…
Soyez le premier à commenter