Décès de Mademba Sock : Le puissant témoignage d’Adji Mergane Kanouté

Partager l'article

Le monde syndical a été frappé par le décès de Mademba Sock, patron de l’UNSAS. L’honorable député et responsable politique, Adji Mergane Kanouté lui a rendu un hommage à travers des mots très forts, reconnaissant la qualité de l’homme et sa contribution pour le rayonnement des travailleurs.

« Je voudrais présenter mes sincères condoléances au monde syndical suite au décès de Mademba Sock, un homme courageux. Je voudrais également témoigner à sa famille et amis de ma compassion et prie pour que le Tout Puissant ait pitié de son âme », a-t-elle dit dans un entretien avec Dakaractu.

« C’est un homme qui s’est illustré dans le mouvement syndical avec beaucoup de leadership et d’engagement jusqu’à la fin de ses jours. C’est le syndicalisme Sénégalais et même Africain qui a perdu. Un homme affable qui a toujours été du côté des travailleurs », a-t-il soutenu, avant de confier le défunt au Tout-puissant.

« Que le Tout Puissant l’accueille dans son paradis », a supplié la présidente de l’Union pour le Développement du Sénégal (UDS/A).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*