L’autopsie effectuée sur les deux talibés décédés à Touba et que le marabout avait voulu enterrer en catimini a livré ses secrets. D’après le médecin légiste de l’hôpital Idrissa Pouye de Grand Yoff Ex Cto, le décès du talibé A.S.S est survenu dans un tableau de pneumonie aiguë infectieuse. Tandis que son collègue B.D.W est décédé dans un contexte de syndrome anémique selon des sources de Seneweb.
Mais, malgré les résultats de l’autopsie qui le disculpent, le maître coranique qui a été placé en garde à vue au Poste de police de Gouye Mbinde, depuis samedi dernier pour violation des règles relatives à l’inhumation, est loin de voir le bout du tunnel. Puisqu’il sera présenté au procureur demain dans la matinée du mercredi 01 décembre 2021.
Il pourrait également être poursuivi pour négligence. Selon des confidences faites à Seneweb, son internat basé au quartier Sam de Touba ne présente pas des conditions favorables pour ces pensionnaires. Ledit daara est surpeuplé et plus de huit autres talibés sont alités.
Soyez le premier à commenter