La posture actuelle d’Alioune Tine fâche fondamentalement Mohamed Moustapha Diagne.
Ce membre du Groupe des alliés de la première heure pour la vulgarisation des réalisations du Chef de l’Etat soutient que l’activiste, fondateur du think thank africaJom center, Alioune Tine, joue au pyromane sapeur-pompier sur le débat du 3e mandat. ” Alioune Tine joue au pyromane-sapeur-Pompier…”, a-t-il dit.
Selon lui, le président Macky Sall n’est pas tenu de se prononcer sur sa candidature. Et on en parle comme si la Constitution et le Code électoral l’obligent à se déterminer.
“Il y a un temps consacré à la déclaration de candidature, encore que c’est son parti et sa coalition qui décident d’une candidature ou d’aune autre.(…)”, a fait savoir le responsable politique.
Un comportement qui le dégoûte radicalement. Ce membre de la coalition Macky 2012, très déçu par la démarche peu recommandable de l’ancien secrétaire général de la Raddho étale sa déception.
“Je suis sidéré par le comportement de pyromane-Sapeur-pompier d’Alioune Tine, suscitant une crise artificielle pour ensuite se présenter en sauveur en se positionnant comme une alternative”, se désole Mohamed Moustapha Diagne.
Soyez le premier à commenter