Le préfet de Dakar a interdit la manifestation “pacifique” que Pastef et “Frapp Dakar” voulaient organiser aujourd’hui à Dakar. Dans le document, Alioune Badara Sambe demande aux requérants de surseoir à cette manifestation pour éviter les rassemblement en cette période de pandémie du covid-9. Ils voulaient manifester pour dénoncer les nombreuses arrestations d’activistes et de militants du Pastef. Ils sont reprochés de nombreux délits, dans le cadre de l’accusation de viol et menaces contre Ousmane Sonko, leader de Pastef.
Sur le même thème
Dakar : Saisie de 135,106 tonnes de produits impropres à la consommation
Partager l'articleLe service national d’hygiène annonce avoir saisi, dans différents marchés dakarois, 135,106 tonnes de produits alimentaires impropres à la consommation d’une contre-valeur de 76 millions 041 mille 400 francs CFA, dont une importante quantité lire la suite…
Manifestation interdite puis annulée du 29 juin de Yewwi (Par Ibrahima Sène)
Partager l'article I :Début d’un renoncement aux hostilités dans la rue, ou bien, report de sa stratégie de confrontation avec les forces de l’ordre pour accéder au pouvoir par la rue ?En effet, les propos lire la suite…
Soyez le premier à commenter