« Il est interdit, sur toute l’étendue du territoire de la région de Dakar, pour des raisons de sécurité, la vente de carburant au détail pour une période de deux (02) mois à compter du 19 février 2021 », selon un arrêté signé le gouverneur de Dakar, Al Hassane Sall, ajoutant que « l’interdiction concerne, notamment, la vente de carburant dans des récipients autres que les réservoirs des véhicules ou des cyclomoteurs ». Il prévient que les contrevenants aux dispositions du présent arrêté seront punis des peines prévues par les lois et règlements en vigueur.
Sur le même thème
Le Port Autonome de Dakar lance un emprunt obligataire de 60 milliards FCFA
Partager l'articleLe Port autonome de Dakar a lancé jeudi un emprunt obligataire par un appel public à l’épargne d’un montant de 60 milliards de F CFA sur le marché financier de l’UEMOA. L’opération qui se lire la suite…
Dakar : Le préfet interdit la manifestation de Pastef et “Frapp Dakar” (document)
Partager l'articleLe préfet de Dakar a interdit la manifestation “pacifique” que Pastef et “Frapp Dakar” voulaient organiser aujourd’hui à Dakar. Dans le document, Alioune Badara Sambe demande aux requérants de surseoir à cette manifestation pour lire la suite…
Visite de Mike Pompéo à Dakar: cinq accords de partenariat signés
Partager l'articleLe Secrétaire d’État américain Mike Pompéo a effectué une visite officielle à Dakar du 15 au 16 février 2020, dans le cadre d’une tournée africaine, qui le conduira ensuite en Angola et en Ethiopie. lire la suite…
Soyez le premier à commenter