Le couvre feu instauré dans les régions de Dakar et Thiés entre 21 heures et 5 heures à été prorogée par le ministre de l’Intérieur jusqu’au 22 février prochain. En effet, le couvre feu qui devait se terminer ce 26 janvier est maintenu par un décret présidentiel qui, en lieu et place de l’état d’urgence, a proclamé l’état de catastrophe sanitaire. Naturellement, toutes les mesures prises pour lutter contre la propagation de la covid19 sont maintenues.
Sur le même thème
Mort de Momar Mbaye : Amnesty Sénégal exige l’ouverture d’une enquête
Partager l'articleSeyni Gassama, Directeur exécutif d’Amnesty Sénégal condamne le meurtre du jeune Momar Mbaye qui aurait été tué par un policier à Thiès et demande l’ouverture d’une enquête pour faire la lumière sur cette affaire. lire la suite…
Mairie de Dakar : Khalifa Sall prend une forte décision
Partager l'article«Je ne désignerai personne candidat à Dakar lors des élections locales de janvier 2022», a déclaré le leader de Taxawu Sénégal, lors d’une audience accordée à ses partis. Il ne roulera ni pour Barthélémy lire la suite…
Gamou 2021 : la fondation Port de Dakar apporte son soutien à toutes les familles religieuses (images)
Partager l'articleDans le cadre du GAMOU 2021, la Fondation du Port Autonome de Dakar a soutenu les familles religieuses de Médina Baye de Kaolack, de Tiénaba, de Ndiassane et de Tivaoune En prélude du Gamou lire la suite…
Soyez le premier à commenter