Dakar Dem Dikk : Me Moussa Diop défenestré

Partager l'article

Me Moussa Diop n’est plus le Directeur général de Dakar Dem Dikk, société de transport. Selon des informations, son limogeage est lié à un rapport défavorable sur sa gestion. L’entreprise de transport serait déficitaire. L’évocation du 3e mandat qui serait un coup d’État aurait juste précipité sa chute.

Pourtant c’est lui-même en personne qui a annoncé la nouvelle avant de lancer un message de félicitations et de remerciement à l’endroit du chef de l’Etat.

«Je remercie le président Macky Sall de m’avoir fait l’honneur de servir les Sénégalais avec patriotisme, rigueur et loyauté à Dakar Dem Dikk pendant six ans., un mois et dix jours», a-t-il fait savoir.

Me Diop a aussi salué les travailleurs de la société qu’il dirigeait jusqu’aujourd’hui, jour de l’annonce de son limogeage.

“Merci aux salariés de cette belle entreprise pour leur dévouement au travail. Nous avons tenté ensemble de moderniser ce patrimoine national autant que faire ce peut”, a soutenu Me Diop, par ailleurs, le responsable politique, président de l’Alternative générationnelle/AG/Jotna. Avant de souhaiter bon vent pour la suite.

Le nom du remplaçant de Me Moussa Diop est connu. Il s’agit Oumar Ben Khatab Sylla, magistrat, précédemment Directeur des trains du Sénégal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*