Après le bras de fer avec le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra) qui a conduit à la suspension des antennes du groupe de presse, DMÉDIA, Ahmed Aïdara, démissionne. Le Cnra avait remis en cause sa neutralité sur la question de la revue de presse.
Dans un message publié sur sa page Facebook, le présentateur de la revue de presse à Zik Fm et Sen Tv souligne avoir démissionné pour des raisons de convenance personnelles.
“À Monsieur le PDG de D-Média Objet: Démission. Monsieur, Je viens par cette présente vous informer de ma démission du groupe D-Média pour des raisons de convenance personnelle. Je vous remercie vivement pour la franche collaboration et les liens étroits et fraternels qui ont toujours marqué nos relations professionnelles et sociales. J’associe également aux remerciements mes collègues de service et tous les collaborateurs du groupe D-Média et prie pour un succès et de meilleures perspectives pour l’organisation. En vous souhaitant une bonne réception, veuillez agréer, Monsieur le PDG, l’expression de ma très profonde gratitude”, a-t-il écrit.
Soyez le premier à commenter