Une bonne nouvelle pour la Croatie mais aussi pour tous les amoureux du football. Après la victoire contre le Maroc (2-1) ce samedi lors de la petite finale de la Coupe du monde 2022, le milieu de terrain des Vatreni Luka Modric (37 ans, 162 sélections et 23 buts) a confirmé son intention de continuer sa carrière en sélection, au moins jusqu’au Final Four de la Ligue des Nations en juin prochain.”C’était peut-être mon dernier match en Coupe du monde, je ne peux pas le dire. Ce qui est sûr, c’est que mon plan est de jouer la Ligue des Nations. Ensuite, peut-être quelques matchs pour les qualifications de l’Euro 2024. Et après, on va voir”, a fait savoir le joueur du Real Madrid devant les médias.
Sur le même thème
Equipe de Bélgique : Clap de fin pour Hazard
Partager l'articleEden Hazard (31 ans, 126 sélections et 33 buts) ne portera plus les couleurs de l’équipe nationale de Belgique. En difficulté durant la Coupe du monde au Qatar, l’ailier du Real Madrid a décidé lire la suite…
CdM : Le Maroc et la Croatie se séparent sur un match nul (0-0)
Partager l'articleAu terme d’une rencontre très tactique, le Maroc et la Croatie n’ont pas réussi à se départager (0-0), ce mercredi, lors de la première rencontre du groupe F de la Coupe du monde au lire la suite…
CdM: la Croatie s’empare de la 3e place contre le Maroc
Partager l'articleVice-champion du monde en 2018 et finalement 3e en 2022. Ce samedi, la Croatie a pris le meilleur sur le Maroc (2-1) à l’occasion de la petite finale de cette édition au Qatar. Dès lire la suite…
Soyez le premier à commenter