Le président Nigérian, Bola Tinubu, effectue ce lundi un voyage éclair dans la capitale sénégalaise pour prendre langue avec le président Sall, en vue d’un dénouement heureux de la crise politique qui secoue le pays. Ce voyage d’une journée selon RFI et Western Post est pour amener le président sénégalais à respecter le calendrier électoral comme l’avait indiqué la CEDEAO dans un communiqué.
Sur le même thème
Désignation de Bassirou Diomaye : Sonko bafoue les consignes de ses avocats
Partager l'articleC’est du moins le constat fait par le journal Source A dans sa parution du jour. La décision d’Ousmane Sonko de choisir Bassirou Diomaye Faye pour être son candidat ne fait pas l’unanimité, notamment lire la suite…
Célébration de la fête de l’indépendance 2022 : Le défilé militaire et civil reprend ses droits au Sénégal
Partager l'articleDans un communiqué, ci-dessous, de l’Armée dont nous avons reçu copie, la Direction des relations publiques de l’Armée (Dirpa) informe que le 62e anniversaire de l’accession à la souveraineté internationale sera célébré le 4 lire la suite…
Dialogue national : Moussa Tine et Cie parlent d’une forfaiture en vue»
Partager l'articleDans un communiqué dont la rédaction de Jotalixibar a reçu copie, l’Alliance démocratique/Pencoo soupçonne une forfaiture en vue. Moussa Tine et ses camarades ne veulent pas report ou couplage des élections… « Face aux velléités lire la suite…
Soyez le premier à commenter