Affaire du cambriolage du bureau du gestionnaire de la CRBC à Sindia, (Compagnie chinoise en charge de la gestion et de l’entretien de l’autoroute à péage), Aidb Mbour. Neuf (9) habitants du village sont toujours en garde à vue à la gendarmerie. Toutefois, les personnes âgées arrêtées hier matin ont été relâchées.
Sur le même thème
Mauvaise nouvelle pour Pastef : Sonko arrête par la Gendarmerie
Partager l'articleIl a été interpellé chez lui par des éléments du GIGN et embarqué vers une destination pour le moment inconnue. L’information a été confirmé par son avocat franco-espagnol, Juan Branco. Il n’est pas le lire la suite…
Keur Massar : 22 personnes arrêtées pour l’incendie de la mairie
Partager l'articleL’enquête sur le saccage et l’incendie volontaire des locaux de la mairie de Keur Massar avance à grands pas. Selon le journal L’As, 22 marchands ambulants sont arrêtés. Ils sont accusés d’avoir participé à lire la suite…
Guy Marius Sagna et Cie libérés
Partager l'article Les membres du FRAPP/ France Dégage, dont Guy Marius Sagna, arrêtés ce vendredi matin devant les locaux de la Sonatel, viennent d’être libérés. Un peu plus tôt, Guy Marius Sagna du Front Frapp, et des travailleurs lire la suite…
Soyez le premier à commenter