Le débat entre pro et anti hydroxychloroquine continue. Dans une interview accordée à une télévision française, Bfm Tv, l’ancien ministre, plusieurs fois ministre (Culture, Santé, Affaires étrangères), et médecin de formation, Philippe Douste-Blazy, démonte l’étude contre Dr Didier Raoult. L’ancien secrétaire général adjoint des Nations unies et conseiller spécial du secrétaire général des Nations unies, chargé des sources novatrices de financement du développement, de 2008 à 2017 détaille ici ses raisons.
Sur le même thème
Riposte covid-19 : Le gouverneur de Dakar prend des mesures par arrêté
Partager l'articleLe gouverneur de la région de Dakar, Al Hassan Sall a sorti un arrêté pour mettre en application les mesures prises vendredi par le ministre de l’Intérieur et de la sécurité publique Aly Ngouille lire la suite…
Riposte covid-19 : La LD-Debout réaffirme ses propositions
Partager l'articleLe Secrétariat Exécutif National réaffirme les propositions de la LD Debout visant à mobiliser les ressources et accroître les capacités du pays à faire face à la pandémie, dans l’intérêt supérieur de la Nation. lire la suite…
Vivre avec le Covid-19, vers une endémisation de l’épidémie : Quelles stratégies de sortie de l’état d’urgence et du ralentissement des activités économiques et sociales?
Partager l'articleL’analyse du complexe pathogène lié à l’épidémie, laisse présager de l’existence d’une dynamique communautaire souterraine comme le prouve les cas communautaires qui sont chaque jour notifiés par le Ministère de la Santé et de lire la suite…
Soyez le premier à commenter