Me El Hadj Omar Youm, ministres sénégalais en charge des Transports et du Désenclavement, et son homologue, Assome Diatta en charge du Développement industriel et du Commerce ont pris, vendredi, 25 avril 2020, l’arrêté n°9450 du 24 avril 2020, rendant obligatoire la certification de conformité des masques barrières à la marque nationale de conformité (NS Qualité-Sénégal). Une manière pour les autorités de mettre de l’ordre dans la production de ces outils de protection. Depuis que leur port a été exigé, on en voit de toutes les couleurs.
Sur le même thème
Coronavirus : Encore 13 nouveaux cas positifs au Sénégal (document)
Partager l'articleLe ministère de la Santé et de l’Action sociale du Sénégal a annoncé ce mercredi 25 mars 2020 que 13 nouveaux cas de covid-19 ont été testés positifs, portant le nombre global de personnes lire la suite…
Coronavirus : 24 nouveaux cas positifs, 52 nouveaux guéris, aucun nouveau décès et 6 cas graves en réa
Partager l'articleSur 982 tests réalisés, 24 sont revenus positifs au coronavirus soit un taux de positivité de 2,44 %. Selon Dr Mamadou Ndiaye, Directeur de la prévention au ministère de la Santé, il s’agit de lire la suite…
Covid-19 au Sénégal : 8 nouveaux cas positifs dont 5 issus de la transmission communautaire (document)
Partager l'articleSelon la directrice de la Santé, ces cas issus de la transmission communautaire proviennent de Yeumbeul, Cité Soprim, Touba, Médina, et Keur Massar. Les 3 autres patients testés positifs sont des contacts suivis par lire la suite…
Soyez le premier à commenter