Le retraité Sambalou Manga décédé du covid-19 à Strasbourg, son épouse veut respecter sa mémoire en l’enterrant au cimetière Saint-Lazare de Béthanie, à Dakar où il avait acheté une tombe. Mais, Angélique Basse est aujourd’hui confrontée à l’interdiction de l’Etat de rapatrier des corps de personnes décédées du coronavirus. Cette femme qui vivait avec son mari à Colmar, près de Mulhouse, ne sait pas où donner de la tête.
Sur le même thème
Décès de Mansour Cama : La réaction de Macky Sall
Partager l'article «Le Sénégal vient de perdre une icône du patronat, un militant du travail et du dialogue social. Homme de devoir et de raison, Mansour Kama était un acteur clé du secteur privé national. À lire la suite…
3e vague : Thierno Alassane Sall appelle à la mobilisation
Partager l'articleLa troisième vague est là, les plus sceptiques finiront, hélas, par en convenir. Continuer à ce stade à véhiculer les théories complotistes, et à nier des faits patents et des réalités mortifères, relève de lire la suite…
Éventuel 3e mandat : l’appel du comité «Jamm gën 3e mandat»
Partager l'articleLe comité « Jamm gën 3e mandat » a lancé un appel solennel à tous citoyens Sénégalais, aux autorités religieuses et coutumières et aux partis politiques pour « s’unir autour de la vérité, préserver la lire la suite…
Soyez le premier à commenter