Dans un communiqué rendu public hier, le gouverneur de la région de Dakar informe qu’en application des décisions prises par le ministre de l’Intérieur par arrêté numéro 008582 du 4 avril 2020, portant prorogation de l’interdiction temporaire de manifestations ou rassemblements, des mesures sont retenues dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus.
Sur le même thème
Coronavirus : Encore 13 nouveaux cas positifs au Sénégal (document)
Partager l'articleLe ministère de la Santé et de l’Action sociale du Sénégal a annoncé ce mercredi 25 mars 2020 que 13 nouveaux cas de covid-19 ont été testés positifs, portant le nombre global de personnes lire la suite…
Port autonome de Dakar : Le Directeur général Mountaga Sy désamorce la bombe
Partager l'articleLe Directeur général du port automobile de Dakar (PAD), Mountaga Sy, continue d’étaler ses talents de négociateur. Il a permis de trouver une solution à un problème lancinant. M. Sy a désamorcé la bombe lire la suite…
Ambassade de France : Des étudiants et demandeurs de visas victimes lèvent le ton
Partager l'articlePlus de 30 mille Sénégalais sont victimes de politiques de délivrance de visas par l’ambassade France. Le mouvement Front pour une révolution anti-impérialiste, populaire et panafricaine (Frapp) et les familles des victimes qui étaient lire la suite…
Soyez le premier à commenter