Covid-19 : Aliou Sall infecté, sa mairie et la préfecture en quarantaine

Partager l'article

Hier Aliou Sall, maire de Guédiawaye, a écrit un message aux Sénégalais pour leur annoncer qu’il a été testé positif au covid-19. Dans sa note, il a demandé aux Sénégalais de lui porter dans leurs prières.

“Chers compatriotes, chers collègues maires, chers confrères du comité de suivi covid, amis et parents, au moment où je vous adresse ce message je me trouve à l’hôpital Dalal Diam où je viens d’être interné. J’ai subi, en effet, un test covid revenu positif ce mardi 26 Mai 2020. Je sollicite vos prières à Allah SWT pour un prompt rétablissement de tous les malades du covid. Je remercie l’équipe de l’hôpital Dalal Diam pour sa rigueur et son professionnalisme. Merci de votre attention”, a-t-il.

Dans une autre précision, l’on souligne comment il a été contaminé par sa femme infectée par son chauffeur.

“En principe c’est le chauffeur de son épouse Aissata Sall, qui a chopé le virus Corona, ensuite le transmette à Mme Aissata Sall épouse du maire de la ville de Guédiawaye Alioune Sall. Et en fin lorsque le maire a découvert que son épouse est testée positive au virus Corona, on a fait le test pour lui et il est revenu positif aujourd’hui”, relève-t-on.

Du coup, l’Hôtel de ville et la Préfecture situés dans cette zone ont été mis en quarantaine après l’annonce de cette nouvelle.  

Du coup, en raison des nombreux contacts que le maire aurait eus dans le cadre de ses activités de décentralisation dans sa commune, l’Hôtel de ville et la Préfecture situés dans cette zone ont été mis en quarantaine après l’annonce de cette nouvelle.  .

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*