“Devant la montée du péril, avec la multiplication des cas communautaires et face à des populations qui arrivent difficilement à appréhender le danger que constitue l’éclatement viral du Covid-19 aux conséquences incommensurables, de passer à la vitesse supérieure en confinant totalement les habitants de toutes les zones infestées et en rendant obligatoire le port du masque”, ont fait savoir Mballo Dia Thiam et Cie .
Sur le même thème
Situation inquiétante de la covid-19 : Vers une perturbation des cours dans les écoles
Partager l'articleLe G20 menace d’aller en grève sous peu. Les syndicalistes, au vu de la propagation du coronavirus, dénoncent le non- respect des protocoles sanitaires dans les établissements scolaires. Estimant que ce qui se passe lire la suite…
Lutte contre la Covid-19 : L’État renforce la surveillance des frontières
Partager l'articleEn visite hier à Séléty, dans le département de Bignona, la directrice de la Santé, Dr Marie Khemesse Ngom Ndiaye a déclaré que les autorités sanitaires vont davantage mettre l’accent sur les postes frontaliers lire la suite…
Lutte contre le covid-19 : Guy Marius Sagna exige la dissolution du HCCT et du CESE
Partager l'articledans le cadre de la recherche de fonds pour la lutte contre le covid-19 au Sénégal, l’activiste, Guy Marius Sagna, invité de l’émission Grand jury, demande la dissolution du Haut conseil des collectivités territoriales lire la suite…
Soyez le premier à commenter