La député Adji Mergane Kanouté a encore fait montre de sa générosité. Dans le cadre de la lutte contre le covid-19, elle se multiplie dans ses efforts de soutien aux ménages. A Kaolack, son fief, elle a remis la main à la poche pour venir au secours des habitants de Kaolack.
La vice-présidente de la coordination des femmes de la coalition Benno bokk yakaar a mis à la disposition de ses habitants deux (2) tonnes de sucre dont la première tranche a été distribuée ce Jeudi 16 Avril aux habitants de Bongré, à raison de cinq (5) kilogrammes par famille. Il y aura une deuxième étape, assure la vice-coordinatrice de la coalition Mack2012. Les autres quartiers seront servis. Toutefois, estimant que les aides ne suffiront pas pour tout le monde, à cause des moyens limités, le leader de l’Union pour le développement du Sénégal – authentique (UDS-A) promet de mettre la priorité sur les ménages vulnérables.
La parlementaire donne donc un bel exemple à suivre dans le cadre de l’appel à l’élan de solidarité dans la lutte contre la pandémie du coronavirus à covid-19. Car, avec la pandémie, de nombreuses familles ne peuvent plus travailler comme avant pour subvenir à leurs besoins.
Soyez le premier à commenter