Couvre-feu : Thiate se fait découper dans les réseaux sociaux pour son “impertinence”

Partager l'article

Le rapeur du groupe Keur gui, Cyrille Touré alias Thiate n’a pas que des amis. L’artiste musicien s’est complètement fait découpé en morceaux par des internautes outrés par ses propos qu’ils trouvent impertinents sur le couvre-feu.

Répondant à une question d’un journaliste de seneweb, le chanteur s’est plaint de de l’état d’urgence assorti d’un couvre-feu décrété par le chef de l’Etat depuis douze jours. Il a pris fin hier à minuit.

Le rapeur semble minimiser le nombre de personnes atteintes de covid-19 au Sénégal. « Sur 20 millions de Sénégalais, il n’y a que 20000 personnes atteintes de la maladie. Et on instaure un couvre-feu », a souligné Thiate.

Irrités par de tels propos, les internautes l’ont envoyé se balader, en allant parfois trouver des termes dans les caniveaux pour le recadrer.

U autre internaute lui rappelle qu’au mois de mars dernier, il y avait un seul cas. Et finalement nous nous sommes là où nous sommes. Cela devrait lui rappeler qu’il vaut mieux prendre les mesures les plus fermes même s’il faut frustrer d’autres populations.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*