Le dossier qui oppose Ousmane Sonko au ministre du Tourisme et des Loisirs, Mame Mbaye Niang est de connaitre son épilogue. Ces deux personnes sont convoquées, ce jeudi par la Cour suprême. Pour rappel, dans cette affaire, le leader de l’ex parti Pastef a été condamné en appel à une peine de six mois de prison avec sursis pour diffamation et injure publique. La cour d’appel avait confirmé le montant des dommages et intérêts fixé en première instance à 200 millions de F Cfa.
Sur le même thème
Elections territoriales 2022 : la Cour Suprême examine 45 recours aujourd’hui et demain
Partager l'articleLes élections locales approchent à grands pas. A cet effet pour mettre les choses en place, la Cour Suprême examine, aujourd’hui et demain, les recours concernant les listes électorales pour les élections locales du lire la suite…
Urgent : Sonko condamné
Partager l'articleLe candidat déclaré à la l’élection présidentielle de 2024 à été condamné jeudi à peine 2 mois avec sursis pour diffamation. Le juge l’a relaxé pour les délits d’usage de faux et usage de lire la suite…
Mairie de Ziguinchor : Sonko traîné devant la Cour Suprême
Partager l'articleLe préfet de Ziguinchor a saisi la Cour Suprême pour obtenir l’annulation de plusieurs décisions prises par Ousmane Sonko en tant que maire de Ziguinchor. Le recours a été introduit le 26 avril dernier. lire la suite…
Soyez le premier à commenter