Le Sénégal n’est pas épargné dans ce Mondial 2022. Après le forfait de Sadio Mané, le défenseur polyvalent Abdou Diallo et le milieu Cheikhou Kouyaté ont dû sortir sur blessure lors de la défaite contre les Pays-Bas (2-0) ce lundi. Le sélectionneur Aliou Cissé donnera sûrement des nouvelles de ses joueurs touchés.
Sur le même thème
Babacar Ba (Forum du justiciable) : “aucun citoyen n’a le droit de mettre le pays dans un chaos indescriptible”
Partager l'articleDans un communiqué dont Jotalixibar.com a reçu copie, le Forum du justiciable rappelle que dans un Etat de droit, aucun citoyen n’a le droit de mettre le pays dans un chaos indescriptible. Il appelle lire la suite…
Justice Sénégalaise : Focus sur des affaires qui entachent son indépendance
Partager l'articleLes évènements qui ont conduit à l’emprisonnement de Khalifa Sall, Bamba Fall et au jugement de Barthélemy Dias…. sont-ils la preuve que la justice sénégalaise a encore besoin de plus d’indépendance ? Au Sénégal lire la suite…
Par Devoir et Mémoire : les Sénégalais se souviennent du discours de feu Me Alioune Badara Cissé.
Partager l'article7 Mars 2021 – 7 Mars 2024 : -Le discours mémorable prononcé par feu Alioune Badara Cissé le 7 mars 2021 a véritablement marqué les esprits, tant par sa profondeur que par sa pertinence lire la suite…
Soyez le premier à commenter