Comme annoncé hier, lors de son adresse à la Nation à cause du coronavirus, le chef de l’Etat,,le président Macky Sall, a commencé à recevoir l’opposition. Il a commencé par l’ancien Premier ministre, Idrissa Seck, par ailleurs leader du Parti Rewmi. Au micro de la RTS, il a montré toute sa disponibilité à se battre aux côtés de Macky Sall pour bouter hors du Sénégal le coronavirus.
Sur le même thème
Idrissa Seck : “Le décès du khalife de Médina Baye est une grosse perte pour la Oummah islamique”
Partager l'articleC’est la conviction de Idrissa Seck. Dans un texte, l’ancien Premier ministre a rendu homme à l’illustre disparu. «J’ai appris avec peine et tristesse le rappel à Dieu de Serigne Cheikh Ahmed Tidiane Niass, lire la suite…
Coronavirus : Pas de décès, pas de cas graves mais 60 nouveaux cas positifs
Partager l'articleSur 915 tests réalisés, 60 sont revenus positifs au coronavirus soit un taux de positivité de 6,56 %. Selon Dr El Hadj Mamadou Ndiaye, il s’agit de 48 cas contacts suivis et 12 cas lire la suite…
Le Mali enregistre ses deux premiers cas de coronavirus
Partager l'articleLe Mali enregistre ses deux premiers cas testés positifs au coronavirus alors que le pays restait épargné depuis le début de la pandémie. Les deux personnes sont de nationalité malienne et sont rentrées de lire la suite…
Soyez le premier à commenter