Corée-Ghana : Un match à rebondissement remporté par les Blacks stars

Partager l'article

Les Coréens et les Ghanéens ont offert au monde entier ce lundi un match à rebondissement terminé par la victoire des Africains. Les Ghanéens se sont imposés grâce à un doublé de Mohamed Kudus et peuvent encore viser une qualification en huitième.

le Ghana ouvre le score contre le cours du jeu ! Dominés depuis le début de la rencontre, les Ghanéens font mouche sur coup-franc. Côté gauche, Jordan Ayew adresse un centre parfait dans le paquet aux six mètres. Mohamed Salisu récupère le ballon dans un petit cafouillage et glisse le ballon du pied au fond des filets. Au ralenti, Jordan Ayew touche le ballon de la main mais la VAR valide le but.

0-2 (34ème) : Mohamed Kudus double la mise ! Depuis le but, la Corée du Sud est assommée et le Ghana en profite pour faire mouche une seconde fois ! Côté gauche, Jordan Ayew adresse un centre parfait et Mohamed Kudus coupe au premier poteau devant Kim min-Jae pour tromper Kim seung-Gyu.

1-2 (58ème) : la Corée du Sud se relance. Sur un ballon perdu par Lamptey côté droit, Kang-in Lee envoie un caviar pied gauche pour Gue-sung Cho. L’attaquant place une tête imparable pour Zigi.

2-2 (61ème) : Cho must go on ! Quel scénario incroyable. Cette fois, sur l’aile gauche, c’est Jin-su Kim qui fait la différence dans le couloir gauche, bien lancé par Heung-min Son. Le latéral gauche place un centre en cloche au second poteau et Cho déboule devant Mensah pour placer une tête rageuse.

(Avec madeinfoot.ouest)

3-2 (65ème) : Mohamed Kudus redonne l’avantage au Ghana ! Dans son couloir gauche, Gideon Mensah percute et centre pour Inaki Williams dans la surface. L’attaquant de Bilbao rate sa reprise, Kudus en profite au second poteau pour reprendre du pied gauche et tromper le gardien.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*