Dans le contentieux opposant Sonatel SA – Wave, l’autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP), attendant le règlement juridique, a donné des injonctions à titre conservatoire, à la Sonatel SA, d’appliquer sans réserve, les principes d’égalité de traitement et d’accès, de transparence et de non-discrimination en accordant à Wave money SA, les mêmes conditions que celles appliquées à ses filiales ou à ses associés comme Orange finances mobiles, conformément à l’article 76 du code des télécoms et des postes.
Sur le même thème
Artp : Walf Tv risque de perdre sa licence
Partager l'articleL’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (Artp) menace à nouveau de couper le signal de Walf. La structure dirigée par Abdoul Ly réclame 168 millions au groupe de presse fondé par Sidy lire la suite…
60 plaintes et 13 arrestations : 150 millions détournés par Wave et Orange Money, la DSC sur la brèche
Partager l'articleLa Division spéciale de la cybercriminalité (DSC) a démantelé un vaste réseau de faussaires sur les plateformes de transfert d’argent Wave et Orange money. Selon Libération qui donne la nouvelle dans sa livraison du lire la suite…
Abdoul Ly, Artp : “Nous avons donné un ultimatum à Orange pour arrêter ses nouvelles offres”
Partager l'articleL’ARTP ne relâche pas Orange, dans le cadre de la hausse des prix de ses forfaits. «Ce n’est pas le moment de faire de telles offres », a dit le Directeur général de la lire la suite…
Soyez le premier à commenter