Après le conseil décentralisé des ministres tenu récemment à Tambacounda, le président Macky Sall a choisi sa prochaine destination. Il s’agit de Thiès. Selon le journal Les Echos qui livre l’information dans sa parution du jour, le gouvernement délocalisera une nouvelle fois le Conseil des ministres en février prochain à Thiès. Cette réunion gouvernementale sera exactement tenue entre le 5 et le 10 février.
Sur le même thème
Fermeture de la frontière Sénégal-Mali : les transporteurs routiers crient leur ras-le-bol à Thiès
Partager l'articleLes exportateurs sénégalais, les transporteurs routiers du Sénégal et du Mali, les syndicats et transporteurs se sont regroupés en assemblée générale ce mercredi à Thiès pour protester contre la fermeture des frontières terrestres par lire la suite…
Journée internationale de la Douane : L’appel du ministre des Finances et du budget
Partager l'articleLe Ministre des Finances et du Budget, Mouhamadou Moustapha Ba a présidé la Journée internationale de la Douane (JID), samedi 27 janvier 2024 à Thiès. Satisfait des résultats, le ministre des Finances et du lire la suite…
Nominations en conseil des ministres du 9 février 2022
Partager l'articleAU TITRE DES MESURES INDIVIDUELLES Le Président de la République a pris les décisions suivantes : ▪ Monsieur Aboubakry Sadikh NIANG, Inspecteur de l’enseignement élémentaire, matricule de solde n° 513 193/L, précédemment Inspecteur d’Académie lire la suite…
Soyez le premier à commenter