On commence à y voir plus clair. Après la sortie de Sonko et Adji Sarr du bureau du doyen des juges pour la confrontation, les deux parties s’accusent mutuellement d’avoir refusé de répondre aux questions du juge.
Me El Hadj Diouf, avocat de Adji Sarr a aussi chargé Sonko en prenant la peine de révêler les questions « gênantes » auxquelles Sonko a refusé de répondre. « Lorsque Adji Sarr vous massez, étiez-vous couché ? Ou bien étiez-vous assis ? Étiez-vous nu ? Quels sont les types de massage qui existaient à Sweet Beauty ? Un kinésithérapeute officiait-il sur place ? Sweet Beauty est-ce un salon de beauté ou une ‘maison rose’ ? Y trouvait-on les compétences pour soigner votre mal de dos ? Comment votre sperme a-t-il pu se retrouver dans les parties intimes de Adji Sarr si vous n’avez jamais eu de contact avec elle ? Pourquoi refusez-vous le test ADN ? Que répondez-vous à Adji Sarr, qui affirme que vous étiez nu avec elle dans le jacuzzi ?», relève la robe noire repris par Source A dans sa parution du jour.
Me El Hadj Diouf de renchérir que le maire de Ziguinchor a également opposé le silence aux interpellations des autres conseils de la partie civile et du procureur.
Soyez le premier à commenter