Macky Sall a respecté la tradition bien de chez nous. Devant la mort point d’adversité.Il s’est rendu ce dimanche après-midi chez Khalifa Ababacar Sall pour la présentation de condoléances. Auparavant, c’est son épouse qui avait tenu à présenter ses condoléances à l’ancien maire de Dakar. Pour rappel, ce dernier a perdu sa maman.
Sur le même thème
Macky Sall N’a Pas Le Droit ! (Par Lass Badiane)
Partager l'articleLe gouvernement de Macky Sall a été depuis le début de cette crise dans une transparence totale, malgré les chevrotements de quelques voix mouillées qui souffrent malheureusement de troubles de la déglutition. C’est parce que lire la suite…
Khalifa Sall gracié, Macky Sall enfin libéré ? (Par Jean-Marie Biagui)
Partager l'articleIl y a, avant le commencement : l’arrestation arbitraire en 2013 de Karim Wade, son embastillement dans la foulée à la prison de Rebeuss, et sa condamnation (six ans fermes) ; puis sa libération en lire la suite…
Paris : La déclaration de Macky Sall à l’Elysée après l’annonce du retrait de la France du Mali (Direct)
Partager l'articleLe président Macky Sall, par ailleurs à la tête de l’Union Africaine, a déclaré avoir compris la décision de la France et de ses partenaires de se retirer du Mali. Cependant, Macky Sall a lire la suite…
Soyez le premier à commenter