La Fondation Port autonome de Dakar (Pad) a récompensé 31 élèves des classes de terminale, lauréats du Concours général mercredi 18 août 2021.
« La Fondation PAD a le grand plaisir d’offrir des cadeaux à tous les lauréats et aux premiers, deuxièmes et troisièmes prix des classes de terminale. Ils sont composés d’ordinateurs de dernière génération pour certains et des chèques pour d’autres », a déclaré le Directeur général du Port autonome de Dakar.
Ababacar Sédikh Bèye, qui présidait la cérémonie de récompense à la Capitainerie du Port a soutenu que les montants des chèques s’élèvent entre 300 mille et un million 500 mille francs CFA.
Il a laissé entendre que l’impact de la crise sanitaire a poussé la Fondation PAD à réorienter ses activités autour de deux programmes prioritaires notamment la santé et l’éducation. Ababacar Sédikh Bèye indique que la démarche visant à contribuer à la prise en charge de la Covid-19, mais aussi à promouvoir l’excellence et la performance dans le système éducatif, a conduit la Fondation PAD a investir depuis sa création des montants considérables dans ces secteurs d’activités. Et dans ce sens, il a exhorté les lauréats à cultiver l’excellence et la performance.
Soyez le premier à commenter