Ousmane Sonko avait suggéré à ses partisans d’user d’un concert de casseroles et de klaxons pour contourner les interdits du pouvoir contre les manifestations de l’opposition. Mais, manifestement, cette nouvelle posture ne devrait pas passer. Selon le célèbre avocat, Me Bamba Cissé, cette pratique est passible de peine. Conformément à l’article 8-13 du code des contravention/84 et 101 du code de l’environnement.
Sur le même thème
Loi anti-terroriste : Aly Ngouille Ndiaye répond à Sonko
Partager l'articleVendredi dernier, Ousmane Sonko soutenait au cours de sa déclaration de presse que la loi anti-terrorisme est dictée par l’Occident ou des présidents à la retraite. Mais, l’ancien ministre de l’Intérieur, Aly bNgouille Ndiaye lire la suite…
Concert contre le 3e mandat : le préfet de Dakar dit niet
Partager l'articleLe concert décidé ce samedi 17 septembre 2022 par des artistes africains contre le 3e mandat et pour la limitation des mandats, n’aura pas lieu. Dans l’arrêté N°3901/P/D/DK du 16.09.2022 du Préfet de Dakar, lire la suite…
Assemblée nationale : Vers une amnistie de Khalifa Sall et Karim Wade
Partager l'articleL’ex-maire de Dakar, Khalifa Sall, et l’ancien ministre d’État Karim Wade, en exil au Qatar, seront bientôt réhabilités.Un projet de loi amnistiant les crimes économiques et financiers est dans le circuit dans l’Assemblée nationale.Selon lire la suite…
Soyez le premier à commenter