Concert de casseroles : Cheikh Abdou Bara Bara décline l’offre de Sonko

Partager l'article

Ousmane Sonko et ses camarades ne devraient pas compter sur le député Cheikh Abdou Bara Dolly Mbacké. En conférence de presse à Touba, le parlementaire, membre de la coalition Wallu a décliné cette offre, estimant que les priorités sont ailleurs. Il met l’accent sur les sanctions contre les responsables incriminés dans les détournements sur les fonds force covid-19.

De plus en plus, le député Cheikh Abdou Bara Dolly montre son désaccord avec le camp de Ousmane Sonko. Tout dernièrement, à l’Assemblée nationale, le parlementaire a publiquement déclaré qu’il ne soutenait pas la motion de censure déposée par le groupe parlementaire Yewwi askan wi.

Le parlementaire a fait savoir que le groupe Yewwi n’a pas respecté ses engagement sur plusieurs dossiers importants. Il s’agit en particulier du dépôt de projet de loi contre l’homosexualité, pour le changement du code de procédure pénale et du code électoral, pour permettre à Karim Wade et à Khalifa Sall de recouvrer leurs droits politiques afin de pouvoir participer à l’élection présidentielle de février 2024.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*