Commune de Sadio : Benno bokk yakaar exige le bitumage de la route

Partager l'article

Dans la commune de Sadio, les responsables de la coalition Benno bokk yakaar demandent au président Macky Sall de tenir sa promesse de bitumer la route Sadio-Taïf. Selon le coordonnateur communal de ladite coalition, les femmes enceintes et les commerçants rencontrent beaucoup de difficultés sur cet axe. Ils l’ont fait savoir lors du lancement de la vente de leurs cartes de membres.

« Nous tenons à rappeler au président Sall les nombreuses doléances. Nous faisons de la route de Sadio une doléance et même une exigence. Il nous faut cette route avant les élections. Sans quoi il nous sera très difficile de faire campagne ici à Sadio parce que c’est une promesse de la présidence. Ce n’est ps un vain mot. C’est le président de la République, lui-même, qui l’a dit.  Pour que l’annoée prochaine, toutes les élèves qui ont le Bfm puissent continuer les études chez eux… »,  a dit Mamadou Ndour, porte-parole de de Benno dans la commune de Sadio.

Il ajoute que les jeunes attendent aussi des financement « plus importants » parce que dans la commune de Keur Sadio, il y a un cgômage chronique des jeunes. « Il n’y a pas d’écoles de formation. Les élèvent qui échouent à l’examen n’ont aucun autre moyen de recours pour faire une carrière. Ils sont obligés de retourner dans les champs ou de cfaire leurs petiots commerces », a soutenu M. Ndour.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*