Après les révélations sur Miss Sénégal, la présidente du comité d’organisation, Amina Badiane, a tenu des propos irresponsables, « Kuñu violé yaw la neex (“Elle -Miss Sénégal 2020) n’a qu’à porter plainte contre celui qui l’a violée (…) On ne peut pas violer quelqu’un de majeur sans son consentement. Elle est majeure quand même) ». Ces propos ont fait sortir un des partenaires de cet événement culturel. La société Cfao motors a annoncé, dans une note dont jotalixibar a reçu copie, la rupture de son partenariat avec cette structure.
Sur le même thème
Miss Sénégal : Vers une grande manifestation pour sa suppression (Jamra)
Partager l'articleMame Mactar Guèye en croisade contre l’organisation de Miss Sénégal après son audition à la Division des investigations criminelles (DIC). Le vice-président de l’Ong islamique, Jamra, annonce une grande manifestation contre le concours sénégalais lire la suite…
Viol de “Miss Sénégal” : Le procureur de la République prend le dossier en main
Partager l'articleL’affaire Fatima Dione, Miss Sénégal 2020, violée puis engrossée, prend une tournure judiciaire. Le journal Libération soutient que le procureur de la République a pris le dossier en main et une auto-saisine se dessine lire la suite…
Affaire “Miss Sénégal” : la réaction du ministre de la Culture
Partager l'article“Pour faire l’historique de la Miss Sénégal, on peut dire que le label a été créé par Demba Ndir et lorsque ce dernier a voulu quitter pour émigrer aux Etats-Unis, il a vendu le lire la suite…
Soyez le premier à commenter