Coalition Yewwi askan wi : Bamba Fall prend la porte et se trace « Médina Si xol Bi »

Partager l'article

Combattu dans la coalition Yewwi askan wi où certains ne souhaitent même pas apercevoir son ombre, la maire sortant de la Médina, Bamba Fall qui tient à sa réélection, vient de se tracer sa propre voie. Il quitte ladite coalition pour se créer “Médina ci xol bi”, une trouvaille qui le portera aux élections locales du 23 janvier prochain.

Pour lui, la victoire ne viendra pas de Sonko, encore moins de Khalifa Sall. « Ce n’est pas Ousmane Sonko encore moins Khalifa Sall qui me feront gagner la commune de Médina. Je ne fais confiance qu’aux Médinois », a-t-il assumé.

« KhaliFa est mon frère et il le restera pour toujours. Mais ceux qui pensent la Médina m’a tourné le dos et qui passent leur temps à s’attarder sur des futilités, qu’ils se tranquillisent. Je leur prouverai que la Médina m’a toujours été fidèle», souligne le maire de la Médina.

Il invite, par ailleurs, tous les populations de la Médina autour de « Médina Si Xol », pour aller aux élections et les remporter, au soir du 24 janvier 2022.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*