Aida Mbodj a attendu la rencontre de la conférence des leaders de la Coalition Diomaye Président dimanche pour apporter une réplique à Mamadou Lamine Dianté de la même entité qui y avait semé le malaise en déclarant : « la Coalition n’était pas animée, ni dynamique et encore moins productive ; seule une dizaine de personne s’accaparent de tout en voulant faire croire au Président qu’elle agisse au nom et pour le compte de la Coalition ».
« Nous avons travaillé jusque-là sans tambour ni trompette. Pour ne pas danser plus vite que la musique, nous avons attendu l’approbation du Président de la République. Donc, jamais nous n’avons été apathiques », a-t-elle servi.
« Plusieurs groupes de travail se sont penchés sur l’avenir de notre coalition, de son appellation, puisque le Président nous avait demandé le 6 avril dernier de trouver une autre dénomination, sur sa nouvelle charte, puisque la charte d’une coalition au pouvoir ne peut pas être la même que celle de l’opposition, en passant par sa structuration et son mode de fonctionnement. C’est vous dire que tout a été passé en revue par les différents groupes dont le travail est soumis à l’appréciation et l’approbation de Monsieur le Président de la République avant d’être rendu public prochainement », a ajouté la patronne de la DER/FJ.
Soyez le premier à commenter