C’est du moins ce qu’a déclaré le responsable politique de l’Apr. «Que ces gens qui veulent brûler le Sénégal sachent qu’ils resteront minoritaires ! Sonko et ses alliés sont trop petits pour tenter de déstabiliser le Sénégal. J’avais dit à Ousmane Sonko qu’il n’avait pas l’entrée en Sixième en politique» a déclaré le ministre, par ailleurs maire de Ndioum.
Sur le même thème
Situation délétère : Macky Sall invité à un “dialogue sincère” avec Sonko
Partager l'articleLa situation politique nationale inquiète Africa Jom center et la Ligue sénégalaise de défense des droits humains (Lsdh). C’est pourquoi ces deux organisations de la Société civile invitent les acteurs politiques au sens de lire la suite…
Stratégie de Communication : Quand Sonko dribble la presse !
Partager l'article Du mois de février à celui d’août en cours, le président de Pastef Les Patriotes a effectué au total neuf (9) sorties médiatiques. Le candidat sorti 3ème à la dernière présidentielle, Ousmane Sonko, lire la suite…
Convocation de Sonko : Les issues possibles
Partager l'articleOusmane Sonko est convoqué demain par la justice pour une audition au fond dans l’affaire des accusations de viol portées contre lui par la masseuse Adji Sarr. Pour cette convocation, le professeur de droit lire la suite…
Soyez le premier à commenter