Malgré les dénégations, la situation paraît préoccupante au niveau de la société africaine de raffinage. C’est du moins ce que laisse comprendre le leader de la Cnts/Fc. “Si on ne décharge pas le tanker cette nuit (hier) le réforming va s’arrêter aujourd’hui”, a déclaré Cheikh Diop dans L’Observateur. Selon lui, “l’arrêt de la Sar est une réalité qu’on ne pas nier”.
Sur le même thème
Ouf : Bougane retrouve le sourire
Partager l'articleUne bonne nouvelle pour Bougane et ses employés. La Direction des impôts a décidé d’arrêter les poursuites contre tous les organes de presse, y compris le groupe D-Média. C’est une annonce du président du Conseil lire la suite…
Retrait de Khadim Ba du CA de la Sar : Gros risque de choc pétrolier au Sénégal ! (Par Cheikh Yerim Seck)
Partager l'articleLe Sénégal s’est réveillé ce mardi 25 février 2020 avec une mauvaise nouvelle: la démission de Khadim Ba du Conseil d’administration de la Société africaine de raffinage (SAR). Signe des temps, signal peut-être prémonitoire lire la suite…
Objection, Monsieur le maire Cheikh Diop (Par Boubacar Samb)
Partager l'articleVous n’avez plus le droit de garder le silence, car vous êtes interpellé par toute la population de Pikine, sur les graves accusations portées sur votre personne. Nous avons été six (6) candidats aux lire la suite…
Soyez le premier à commenter