Chambre criminelle de Mbour : La perpétuité pour un homme

Partager l'article

Le 2e jour de la chambre criminelle de grande instance du tribunal de Mbour a vu la de lourdes peines tombées dsur la tête d’un jeune homme condamné à vie pour vol à main armée commis la nuit.

Une condamnation à perpétuité. C’est ce que la Cour a décidé pour ce prisonnier accusé de vol commis la nuit avec usage d’arme et de véhicule, mettant en danger la vie d’autrui. Ses quatre complices ont pris la fuite depuis 2018.

La bande de voleur avait tenté de voler des panneaux solaires et d’autres matériels dans un verger. Le juge a aussi vidé le dossier de deux autres dossiers accusés d’association de malfaiteurs et de trafic intérieur de chanvre indien. Sur les deux en juin 2020, les gendarmes de la brigade de Joal ont saisi 58 kg de chanvre indien. Devant la barre, ils ont réfuté ces accusations. Tous les deux sont condamnés à deux ans de réclusion criminelle. Le seul acquittement pour le 2e jour de la chambre criminelle du tribunal de grande instance de Mbour, est au profit d’un homme accusé en 2020 de viol sur une étrangère mineure.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*