Trois mois après les incidents survenus au Collège d’enseignement moyen (CEM) de Hann, les auteurs des actes inciviques notés lors de la fermeture des classes passée vont présenter leurs excuses. Ce sera ce jeudi, en présence du ministre de l’Education nationale, Mamadou Talla à l’occasion de la rentrée scolaire. Ces élèves pourront ensuite réintégrer leurs classes.
Sur le même thème
Posts après le décès du Dr Paye : Seydi Gassama présente ses regrets et ses excuses à toutes les personnes “offensées”
Partager l'articleSeydi Gassama, Directeur exécutif d’Amnesty international sur ses publications lors du drame qui a impliqué un médecin établi au quartier Sacré-Cœur et qui lui ont valu de vives critiques de la part des internautes lire la suite…
Bignona : Des élèves du Cem Arfang Bessir Sonko tabassent 3 enseignants
Partager l'articleDes élèves, venus d’autres établissements scolaires, ont délogé hier leurs camarades du Collège d’Enseignement Moyen (Cem) Arfang Bessir Sonko, dans la commune de Bignona. Les grévistes s’en sont violemment pris aux enseignants qui voulaient lire la suite…
Olympiades de mathématiques 2023 : Le ministre de l’Education incite les lauréats à maintenir le cap
Partager l'articleLe ministre de l’Education nationale, Cheikh Oumar Ann a invité les élèves à maintenir le cap pour une bonne représentation du Sénégal aux olympiades panafricaines. Il présidait mardi la cérémonie de remise des prix lire la suite…
Soyez le premier à commenter