La F24 donne rendez-vous aux Sénégalais à la marche pacifique prévue le samedi 10 juin 2023 sur la VDN non interdite. Départ 15h sous l’auto pont de Saint Lazare, arrivée école normale supérieure. Selon actsen, tous les Sénégalais sont conviés, drapeau du Sénégal en main, pour la restauration de l’état de droit et dire non à la troisième candidature illégale et injuste”, informe la plateforme.
Sur le même thème
La LD-Debout exige la libération de Sonko
Partager l'articleCe vendredi 28 juillet 2023, les autorités sénégalaises ont procédé à l’arrestation de monsieur Ousmane Sonko président du parti PASTEF – Les Patriotes. LD Debout, trouve à la fois les motifs invoqués pour opérer lire la suite…
Pour Ousmane Sonko, c’est le clap de fin (Me François Jurain)
Partager l'articleCLAP DE FIN ! Je pense surtout que les cadres de PASTEF, sont totalement désorientés par l’attitude irresponsable et inconséquente de leur leader. Ne pas se présenter devant le tribunal, il en connait les lire la suite…
Le Sénégal dans « l’œil du cyclone » (Par Ibrahima Sène)
Partager l'articleAvec le vote du projet de réforme du Code pénal et du Code de procédure pénale, ce 25 juin 2021, la République démocratique du Sénégal s’est dotée d’un arsenal juridique pouvant mieux encadrer sa lire la suite…
Soyez le premier à commenter