Mass Thiam, coordonnateur de l’UCG a été couronné de succès pour son management d’entreprise citoyenne. Il a été désigné prix Cauris d’or. Dans son discours, l’homme d’affaire a vivement remercié les organisateurs et les autorités en mettant l’accent sur les travailleurs de la société. “Cette distinction n’est pas la mienne; elle appartient à tous les 4500 employés de l’Etat du Sénégal à travers l’UCG qui se battent pour rendre nos quartiers propres…”, a-t-il déclaré. Le manager a salué la mémoire de Mme Diop qui, après 7 ans de collaboration sans prise en charge avec l’UCG, a perdu la vie dans le cadre de son travail à Rufisque.
Sur le même thème
Gestion intégrée des Déchets: Adoption par les députés du projet de loi entérinant le remplacement de l’UCG
Partager l'articleLes députés ont adopté à l’unanimité ce jeudi à l’Assemblée nationale, le projet de loi n° 06/2022 autorisant la création d’une société anonyme dénommée Société nationale de gestion intégrée des déchets (SONAGED S.A) sans lire la suite…
Lancement du PROMOGED : Les agents de l’UCG “engagés derrière Mass Thiam, félicitent le président Macky Sall
Partager l'articleLes agents de l’Unité de coordination et de gestion des déchets solides (UCG) n’ont pas boudé ce jeudi leur plaisir lors du lancement officiel projet pour la promotion et la gestion intégrée des déchets lire la suite…
Assainissement : Kaolack respire grâce au travail de l’UCG
Partager l'articleL’initiative « zéro déchet » décrétée en 2019 par le président de la République, produit de véritables effets positifs à Kaolack grâce à l’Etat et à ses partenaires en particulier l’Unité de Coordination de la Gestion lire la suite…
Soyez le premier à commenter