Le Directeur général de la Senelec, société nationale d’électricité du Sénégal, M. Papa Mademba Bitèye, a été sacré samedi « Cauris d’Or 2023 ». Une récompense bien méritée pour cet talentueux manager et homme de défi.
Il faut rappeler que chaque année, cet événement est organisé pour motiver les meilleurs managers.
« Ce grand événement stratégique des talents et des leaders d’Afrique, est un rendez-vous de la motivation des acteurs, de références, du brand image, de networking et de distinction de la réussite & l’excellence des décideurs, Talents et Leaders Africains », a expliqué son initiateur, Mbagnick Diop.
M. Bitèye est devenu directeur général de la Société nationale, quitant ainsi le poste de Secrétaire exécutif permanent (SEP) au niveau du ministère de l’Énergie, et du développement des Énergies renouvelables qu’il occupait.
Ingénieur électromécanicien, le natif de Kaolack est diplômé de l’École supérieure interafricaine de l’Électricité d’Abidjan (ESIE). Homme de défi, il se lance dans la politique en portant sur les fonts baptismaux un mouvement politique dénommé Kaolack pour la réélection du président Macky Sall en 2019.
Soyez le premier à commenter