Cette fois, il n’y a pas eu de but dans les dernières secondes pour le Sénégal. Vainqueurs face au Zimbabwe (1-0), lundi, grâce à un penalty de Sadio Mané à la 97e minute, les Lions de la Teranga ont concédé le nul face à la Guinée (0-0), ce vendredi, pour leur deuxième match dans la Coupe d’Afrique des Nations. Décevants collectivement en première période, les Sénégalais ont affiché un meilleur visage dans le second acte, sans trouver la faille malgré une opportunité pour Abdou Diallo puis Bouna Sarr.
Sur le même thème
Le Gouvernement sénégalais sermonne et menace France24
Partager l'articleLe gouvernementsénégalaisne rigole pas avec les pratiques de la chaine France 24. Dans un communiqué, le ministre de la Communication, Moussa Bocar Thiam accuse le média d’un traitement tendancieux de l’actualité politique au Sénégal. lire la suite…
Guinée : Alpha Condé désormais “libre”
Partager l'article«Le Comité National du Rassemblement pour le Développement (CNRD) et son Président, SE le Colonel Mamadi DOUMBOUYA, Président de la Transition et Chef Suprême des Armées, informent l’opinion nationale et internationale, que l’ancien Président lire la suite…
Lettre ouverte à l’adresse de Mohamed Mbougar Sarr, Boubacar Boris Diop, Felwine Sarr et des activistes politisés (Par Abdoulaye Sarr – Juriste)
Partager l'articleLe 05 juin 2023, dans une Tribune qui a eu du mal à masquer – j’allais dire maquiller – son caractère partisan, MMS, BBD et FS ont cru pouvoir donner des leçons de Démocratie lire la suite…
Soyez le premier à commenter