Le président Macky Sall ne fera pas le voyage pour assister à la finale de football qui se joue demain à Yaoundé entre les Lions et les Pharaons d’Egypte.
Macky Sall évoque les contraintes liées à la présidence de l’Union africaine (Ua). « Les contraintes liées à la présidence de l’Ua, une grande responsabilité confiée cette année à notre pays ne me permettront pas comme je l’aurais bien voulu d’être avec vous à Youandé à l’occasion de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations de football. Mais, vous le savez, chers Lions, depuis Addis-Abeba où je me trouve actuellement, je suis de tout cœur avec vous, avec coach Aliou Ciss et avec tout votre encadrement pour la 2e fois consécutive, vous avez répondu présent et de fort belle manière au rendez-vous du football continental à travers votre brillante.
A ce rendez-vous de l’excellence , seuls les meilleurs par les meilleurs arrivent à ce stade de la compétition. Vous en êtes assurément. Que nos prières et nos meilleurs vœux vous accompagnent. Bonne chance! Allez les Lions! Manko ut ndamli! Dem ba diekh!», a soutenu Macky Sall dans son message aux Lions.
Soyez le premier à commenter