Après une première journée peu spectaculaire avec 12 buts marqués en 12 matchs, la deuxième journée de la CAN a démarré sur un rythme bien différent. En effet, le pays hôte, le Cameroun, s’est très nettement imposé contre l’Éthiopie (4-1), ce jeudi à Yaoundé. Malgré l’ouverture du score d’Hotessa (4e) pour les visiteurs, rapporte Maxifoot, Toko Ekambi (8e, 67e) et Aboubakar (53e, 55e) ont chacun inscrit un doublé pour permettre aux Lions Indomptables, vainqueurs de leurs deux matchs dans la compétition, d’être assurés de disputer les 8es de finale avant même d’affronter le Cap-Vert, lundi prochain.
Sur le même thème
CAN : Sadio Mané apte pour les 1/4 de finale
Partager l'articleSadio Mané (29 ans) disputera bien les quarts de finale de la CAN. Victime d’un violent choc avec le gardien du Cap-Vert (2-0), mardi, l’ailier de Liverpool va beaucoup mieux.”Tous les symptômes qu’il avait lire la suite…
CAN : La CAF rejette la réserve de la Tunisie
Partager l'articleLa victoire du Mali sur la Tunisie (1-0), mercredi dans le groupe F de la Coupe d’Afrique des Nations, a été validée par la Confédération africaine de football (CAF). En outre, l’instance a rejeté lire la suite…
CAN 2025 : Le Sénégal qualifié !
Partager l'articlevictorieux sur le fil contre le Malawi (1-0), avec un but de Mané (90e+6), ce mardi les Lions de la Téranga ont décroché leur ticket pour prochaine compétition continentale. ”Nous avions beaucoup d’opportunités pour lire la suite…
Soyez le premier à commenter