La victoire du Mali sur la Tunisie (1-0), mercredi dans le groupe F de la Coupe d’Afrique des Nations, a été validée par la Confédération africaine de football (CAF). En outre, l’instance a rejeté la réserve formulée par l’équipe tunisienne, qui s’estimait lésée suite aux décisions lunaires de l’arbitre Janny Sikazwe. L’homme en noir, visiblement victime d’une insolation, avait décidé d’arrêter la rencontre à la 85e minute, avant de reprendre, puis à la 89e minute et 45 secondes, cette fois-ci de manière définitive.
Sur le même thème
CAN : Me Augustin Senghor solde ses comptes avec Mame Adama Ndour
Partager l'articleInvité de l’émission Grand Jury, diffusée ce dimanche sur la RFM, Augustin Senghor n’a pas caché sa colère. « Ce que je demande aujourd’hui aux membres de ce comité exécutif qui sont en train de parler, lire la suite…
CAF : Ahmad éligible à la présidence
Partager l'articleLa Commission de gouvernance de la Confédération africaine de football (CAF) a déclaré vendredi le président Ahmad éligible après la suspension par le Tribunal arbitral du sport (TAS) des mesures de sanctions à son lire la suite…
Soyez le premier à commenter