Ce fut compliqué, mais le Sénégal s’est rassuré. Trois jours après avoir été accrochés par le Burkina Faso (1-1), les Lions de la Téranga ont assuré l’essentiel et rien de plus, en s’imposant au Burundi (1-0) ce lundi, à l’occasion de la 2e journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations 2025. Sur penalty, Sarr (71e) a inscrit l’unique but de la rencontre. En attendant Burkina Faso-Malawi mardi, les Sénégalais prennent la tête du groupe L, fait savoir Maxifoot.
Sur le même thème
Covid-19 : Le Sénégal enregistre son 7e décès (document)
Partager l'articleLe Sénégal vient d’enregistrer son septième décès lié au covid-19. Il s’agit d’un homme âgé de 67 ans. Il a rendu l’âme ce vendred vers 11h50 au centre hospitalier et universitaire (CHU) de Fann lire la suite…
La masse salariale du Sénégal s’élève à plus de 100 milliards FCFA, selon le ministre des Finances
Partager l'articleLe ministre des finances et du budget a déclaré jeudi à la clôture du vote de la Loi de finances 2024 que la masse salariale de l’Etat est de 104,096 milliards FCFA. « Nous versons lire la suite…
CdM : Sénégal 0-2 Pays-Bas
Partager l'articleAu terme du premier match équilibré de cette Coupe du monde, un Sénégal séduisant a fini par craquer face aux Pays-Bas (0-2) ce lundi au Stade Al-Thumama, dans le cadre de la première journée lire la suite…
Soyez le premier à commenter