Dans le choc du groupe L des éliminatoires de la CAN 2025, le Sénégal s’est imposé face au Burkina Faso (0-1), ce jeudi à Bamako, à l’occasion de la 5e journée. Une rencontre qui a basculé dans les dernières minutes sur un but du Strasbourgeois Diarra (83e). Avec cette victoire, les Lions de la Téranga, déjà qualifiés, comme leurs adversaires du soir, s’emparent de la tête de la poule avec trois points d’avance, fait savoir Maxifoot.
Sur le même thème
Par devoir et par responsabilité (Par Abdoulaye Wilane)
Partager l'articleDepuis Abuja où je séjourne depuis quelques jours dans le cadre d’une mission parlementaire, j’ai pu mesurer tout l’intérêt que les pays de notre sous-région accordent aux événements politiques qui se déroulent dans notre lire la suite…
Violentes manifestations : La réaction du président Macky Sall en conseil des ministres
Partager l'articleEn conseil des ministres ce mercredi, le chef de l’Etat a présenté ses condoléances ”attristées” à la nation et aux familles des victimes promettant leur assurer de son soutien, ainsi que de la présence lire la suite…
Sénégal : D’Hippocrate à Hypocrites? (Par Cheikh Oumar Dieng)
Partager l'article Nous avons tous été émus par le témoignage du frère jumeau de Ousseynou Diagne, victime d’un accident ce 27 Octobre vers Keur Massar et décédé après avoir fait le tour des hôpitaux publics lire la suite…
Soyez le premier à commenter