Seulement 3e de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), disputée à domicile le mois dernier, Toni Conceição n’est plus le sélectionneur du Cameroun. Le ministre des Sports Narcisse Mouelle Kombi a annoncé le départ du Portugais ainsi que la nomination de Rigobert Song pour le remplacer. L’ancien défenseur central devra vite s’adapter à son nouveau poste, les Lions Indomptables étant attendus pour les barrages du Mondial 2022 contre l’Algérie les 25 et 29 mars.
Sur le même thème
CAN-U17 : Le président Macky Sall salue la qualification des Lions en finale
Partager l'article« Toutes mes félicitations à nos Lionceaux et à leur staff pour leur brillante qualification pour la finale de la CAN U17 après un match épique. Bravo les jeunes ! Bonne chance pour la finale », lire la suite…
CAN : l’Égypte brise le rêve du Cameroun !
Partager l'articleAu terme d’une rencontre serrée, l’Égypte a pris le dessus sur le Cameroun (0-0, 3-1 tab), ce jeudi, lors de la seconde demi-finale de la CAN. Les Pharaons se qualifient pour la 10e finale lire la suite…
CdM : Cameroun 3-3 Serbie
Partager l'articleAu bord de l’élimination, le Cameroun est revenu de nulle part pour accrocher la Serbie (3-3), ce lundi, lors de la 2e journée du groupe G de la Coupe du monde au Qatar. Les lire la suite…
Soyez le premier à commenter