Une découverte macabre a été faite à Cambérène par les habitants de la commune. Il s’agit d’un jeune homme, bijoutier de son état et marié, avait disparu depuis samedi. Le corps sans vie d’un homme a été retrouvé dans sa voiture. Selon les premières informations, cet homme a été tué, le corps mis dans un sac. Les éléments de la police des Parcelles assainies étaient sur place. Peut-être que l’enquête qui sera ouverte par les limiers permettra de faire la lumière sur ce meurtre.
Sur le même thème
Andrea Ori, HCDH : “Les droits des femmes et des enfants sont bafoués au Sénégal”
Partager l'articleLe Sénégal doit mieux faire en matière de respect des droits de l’homme. C’est l’avis du représentant en Afrique de l’Ouest du Haut-commissariat des Nations-Unies aux droits humains. Selon le chef du bureau régional lire la suite…
Mamour Cissé sur les meurtres : “Il faut rétablir la peine capitale”
Partager l'articleMamour Cissé a sa solution pour lutter contre les assassins. L’ancien ministre d’Etat qui dénonce avec la dernière énergie la série de meurtres enregistrée ces derniers temps au Sénégal suggère le rétablissement de la lire la suite…
Wuhan : l’homme qui voulait embarquer pour Dakar identifié
Partager l'articleLe bruit avait couru hier à Dakar qu’un homme a quitté Wuhan, épicentre du coronavirus pour Dakar via Hongkong, à bord de Turkish Airlines. Ce matin, le journal Source A donne son identité. Il lire la suite…
Soyez le premier à commenter